RPG ZELDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG ZELDA

vous aimez l'univers zelda? vous voulez devenir un preux chevalier ou un villageois? ce rpg est pour vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ballade du berger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darunia
Goron
Darunia


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

ballade du berger Empty
MessageSujet: ballade du berger   ballade du berger Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:29

Darunia emmennait ses moutons a travers la plaine d'hyrule vers le chateau car il avait une livraison a faire. Il pensait tout haut:

Ah si seulement j'étais chevalier au chateau mais qui gardera mes moutons ensuite??
Revenir en haut Aller en bas
Link
ROI
Link


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

ballade du berger Empty
MessageSujet: Re: ballade du berger   ballade du berger Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:38

link passa a cheval devant lui
-salut darunia!! alors comme sa tu promène tes moutons?!

HS: arrete de me faire rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulerpgzelda.google-board.com
Darunia
Goron
Darunia


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

ballade du berger Empty
MessageSujet: Re: ballade du berger   ballade du berger Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:58

HS : Je n'y peux rien moi je joue mon role c'est tout!!!!!!

Darunia était impressioné que le roi lui parle a lui un simple berger. La force qui s'en dégageai était impressionante!!

Et oui il faut bien fournir les gens d'hyrule!! Au fait j'hésite entre m'installer chez les gorons ou aller a la citadelle d'hyrule? Que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Link
ROI
Link


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

ballade du berger Empty
MessageSujet: Re: ballade du berger   ballade du berger Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:24

-c'est a toi de décider, mais a la citadelle il connaisse plus de bottes alors que chez les gorons c'est plutot la force et les pouvoirs magiques...
link regardait du haut de son cheval le berger qui semblait aussi perdu que ses moutons
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulerpgzelda.google-board.com
Darunia
Goron
Darunia


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

ballade du berger Empty
MessageSujet: Re: ballade du berger   ballade du berger Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:51

Darunia hésita. Il ne savait vraiment pas...Puis enfin :

Je pense que je préfère la force et les pouvoirs magiques des gorons!!
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
héros légendaires
Ganondorf


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2007

ballade du berger Empty
MessageSujet: Re: ballade du berger   ballade du berger Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:31

hj: les gorons c'est des bourins et les Citadont ils sont futés!
Revenir en haut Aller en bas
Darunia
Goron
Darunia


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

ballade du berger Empty
MessageSujet: Re: ballade du berger   ballade du berger Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:00

arretes de faire des hj tout les temps c'est énervant al fin Ganondorf et puis la force c'est bien aussi!!!D'ailleurs c'est pas toi qui aurait la triforce de la force par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
Link
ROI
Link


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

ballade du berger Empty
MessageSujet: Re: ballade du berger   ballade du berger Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:28

-calmez-vous!! cela ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulerpgzelda.google-board.com
Darunia
Goron
Darunia


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

ballade du berger Empty
MessageSujet: Re: ballade du berger   ballade du berger Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:09

Darunia revint quelques temps plus tard avec sa nouvelle épée qu'il voulait apprendre a manier mais d'une main pour utiliser aussi son bouclier

Bon d'abord je laisse le bouclier de coté et je m'entrainne avec mes deux mains.

Darunia posa son bouclier, sortit son épée, zigzagua sous son poids puis se maintint droit épée au sol. Il décida d'abord de s'entrainner a la soulever. Il la leva 30 fois de suite et au bout de 2 heures, il pouvait enfin la garder avec ses deux mains devant lui.

Ah j'y suis arrivé !!! Je pourrais utiliser la force titanesque mais j'ai un peu peur de me retrouver cloué au sol trop vite!!

Il s'en tint donc a cela et ensuite commenca des maniements, il la faisait tournoyer autour de lui ce qui le faisait un peu basculer mais au moins il la maitrisait beaucoup plus !! Il tenta ensuite les coups au dessus de lui. Il réussit au bout d'une bonne heure a la manier correctement. Il se lanca ensuite dans les attaques en s'attaquant a un arbre près de lui. Il finit par s'asseoir quand il vit la nuit tomber. Il rentra chez lui épuisé et se coucha immediatement.

Décidément ca devient une habitude de m'entrainner jusqu'a l'epuisement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Link
ROI
Link


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

ballade du berger Empty
MessageSujet: Re: ballade du berger   ballade du berger Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:54

link, qui passait par là, regarda le jeune goron s'entrainer...
il rigola

-héhé, tu t'es bien entrainé!
tu es vraiment très fort pour un simple goron
link rigola de nouveau, descendit de son cheval et vint s'asseoir près de darunia...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulerpgzelda.google-board.com
Contenu sponsorisé





ballade du berger Empty
MessageSujet: Re: ballade du berger   ballade du berger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade du berger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG ZELDA :: hyrule :: plaine d'hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser